header banner
Default

Découvrez Sweatcoin, une crypto-monnaie qui compense vos mouvements


Sweatcoin est une cryptomonnaie révolutionnaire qui vous offre la possibilité de gagner de l'argent en vous activant physiquement. En utilisant l'application Sweatcoin, vous pouvez transformer vos pas en devises numériques que vous pourrez échanger contre des biens et des services.

Sweatcoin, cette nouvelle forme de monnaie, fait partie de la catégorie des tokens "move-to-earn" qui vous permettent de vous récompenser pour votre activité physique tout en vous encourageant à être plus actif. Apprenons ensemble comment utiliser Sweatcoin pour gagner de l'argent tout en améliorant votre santé.

SWEAT, qu'est-ce que c'est ?

VIDEO: Comment fonctionne le projet Sweatcoin ? (Minage, Sweat Economy, Holding, Stacking)
Cryptos & Blockchain avec Théo

Sweatcoin est une application qui vous permet de gagner de l'argent en faisant de l'exercice physique. En utilisant son Token SWEAT, classé "move-to-earn", vous pouvez être récompensé pour votre activité physique tout en étant incité à être plus actif.

L'application suit les pas de l'utilisateur et se connecte également à des applications de suivi d'activité pour enregistrer les pas quotidiens. Elle est disponible sur Android, Windows et iOS.

Il est important de noter que le suivi constant de vos pas via l'application Sweatcoin peut entraîner une consommation accrue de la batterie de votre appareil. Cela peut poser des problèmes lorsque vous n'êtes pas régulièrement chez vous et que vous n'avez pas de chargeur à proximité. Il est donc recommandé de prendre des dispositions pour éviter ce problème.

De plus, avant d'installer l'application et de commencer à "bouger pour gagner", il est important de noter que les gains obtenus avec Sweatcoin sont assez faibles. Bien que cela soit agréable de se faire payer pour marcher ou courir, les paiements sont relativement modestes.

L'application Sweatcoin vous permet de gagner de l'argent en marchant ou en courant. Pour chaque pas que vous faites, vous gagnez une fraction d'un Sweatcoin. Plus précisément, 1 000 pas équivalent à 1 Sweatcoin. Si vous êtes une personne très active, vous pourriez gagner jusqu'à 10 Sweatcoins par jour ou plusieurs centaines de Sweatcoins par mois.

En plus de cela, l'application propose une marketplace et une section d'enchères pour utiliser vos Sweatcoins gagnés. Il est également possible de faire des dons à des organisations caritatives de votre choix. Enfin, vous pouvez échanger vos tokens SWEAT contre des crypto-monnaies comme Bitcoin ou Tether (stable coin).

Comment fonctionne l’application Sweatcoin ?

VIDEO: How to use #Sweatcoin 2022
D22Responses

Pour utiliser Sweatcoin, vous devez tout d'abord télécharger l'application gratuitement sur votre smartphone. Une fois installée, elle utilise la technologie GPS et les capteurs de votre téléphone pour suivre vos pas et vous offrir des tokens SWEAT en échange.

Chaque fois que vous marchez, courez ou faites du sport, l'application enregistre vos pas et vous attribue un certain nombre de tokens SWEAT en fonction de votre activité physique. Vous pouvez suivre votre progression et votre nombre de tokens SWEAT gagnés sur votre compte personnel dans l'application.

Il est important de noter que la crypto-monnaie SWEAT ne peut être utilisée que sur l'application Sweatcoin et n'est pas considérée comme une monnaie réelle. Cependant, vous pouvez échanger vos SWEAT contre des biens et des services réels proposés par Sweatcoin ou ses partenaires.

Pour convertir vos tokens SWEAT en biens ou en services, rendez-vous directement sur l'application et parcourez les différentes offres disponibles. Lorsque vous trouvez quelque chose qui vous intéresse, vous pouvez utiliser vos tokens SWEAT pour l'acheter. C'est simple et facile à utiliser.

En utilisant l'application Sweatcoin, vous pouvez facilement convertir vos pas en devises numériques que vous pouvez échanger contre des biens et des services réels. Il est difficile de trouver une meilleure façon de se divertir, de faire de l'exercice physique et de se faire payer en même temps.

Puis-je convertir mes Sweat en USDT ?

VIDEO: How To Transfer $100 From SweatCoin To PayPal (SweatCoin PayPal Transfer 2023) 🔥
Mike Moss

Vous avez accumulé des tokens SWEAT et souhaitez les convertir en USDT ? Il est possible de le faire grâce à des plateformes d'échange comme Kucoin. Vous pouvez facilement transformer vos jetons SWEAT en Tether, une crypto-monnaie stable qui peut être utilisée pour acheter d'autres crypto-monnaies ou convertie en dollars américains. Pour acheter de la crypto vous pouvez utiliser différents exchanges.

Voici comment convertir vos jetons SWEAT en USDT avec Kucoin :

  1. Rendez-vous sur la page des crypto-monnaies de Kucoin et utilisez la barre de recherche pour trouver la paire SWEAT/USDT.
  2. Sélectionnez la paire SWEAT/USDT, cliquez sur le petit logo Sweat situé au-dessus du bouton "Vendre" pour transférer vos jetons SWEAT sur la plateforme d'échange.
  3. Si vous souhaitez vendre vos tokens suivant le prix du SWEAT coin, sélectionnez "Marché" et cliquez sur "Vendre" pour récupérer vos USDT.
  4. Vous êtes maintenant propriétaire de jetons Tether, que vous pouvez utiliser pour acheter d'autres crypto-monnaies ou les transférer en dollars américains.
  5. Convertir vos jetons SWEAT en USDT avec Kucoin est facile à réaliser. Cependant, il existe d'autres moyens pour effectuer cette opération.

Les différentes façons de dépenser mes Sweat

VIDEO: TUTO | COMMENT RETIRER SON ARGENT DE SWEATCOIN!?
Stevie Akwe

Après avoir amassé suffisamment de jetons SWEAT, vous pouvez les utiliser pour obtenir des biens et des services proposés par Sweatcoin ou ses partenaires. Il y a une grande variété de produits et de services disponibles à acheter avec vos jetons SWEAT, allant des articles de santé et de bien-être aux cadeaux et aux offres de partenaires.

Voici quelques options pour utiliser vos jetons SWEAT :

  • Acheter des produits en ligne sur le site de Sweatcoin, tels que des accessoires de fitness, des vêtements de sport ou des suppléments nutritionnels.
  • Échanger vos jetons SWEAT contre des cadeaux, comme des cartes-cadeaux ou des bons d’achat sur différents sites (Amazon, Paypal).
  • Profiter des offres de partenaires, telles que des réductions sur des produits ou des services de santé et de bien-être, des abonnements gratuits à des magazines ou des réductions sur des voyages et des loisirs.
  • Convertir en USDT pour réaliser vos profits et les retirer.

En résumé, Sweatcoin est une cryptomonnaie innovante qui vous permet de gagner de l'argent en pratiquant du sport. En utilisant l'application Sweatcoin, vous pouvez convertir vos pas en devises numériques que vous pouvez ensuite échanger contre des biens et des services réels. Cette nouvelle forme de monnaie, classée sous la catégorie "move-to-earn", vous offre la possibilité de récompenser votre activité physique tout en vous incitant à être plus actif.

Sources


Article information

Author: Claudia Clark

Last Updated: 1698484442

Views: 1087

Rating: 4.3 / 5 (32 voted)

Reviews: 89% of readers found this page helpful

Author information

Name: Claudia Clark

Birthday: 1963-08-22

Address: Unit 7335 Box 4346, DPO AA 97710

Phone: +3866074506623374

Job: Archaeologist

Hobby: Origami, Scuba Diving, Wine Tasting, Lock Picking, Camping, Cooking, Robotics

Introduction: My name is Claudia Clark, I am a important, dear, strong-willed, expert, unreserved, capable, variegated person who loves writing and wants to share my knowledge and understanding with you.